FEDERAL EXPANSION ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERAL EXPANSION ALLIANCE

L'alliance Ogame la plus puissante de l'Univers 1 (enfin bientôt)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerjournalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'EGFS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabdu69
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:29

Bonjour à tous,

je suis fabdu69, actuel fondateur EGFS et conseiller ECLAsiens.

Je viens en ce jour vous faire une demande de fusion entre nos 2 alliances, qui semblent avoir pas mal de points en commun. Nous possédons 2 membres de moins que vous mais nous avons une moyenne de points par membres a peu prés équitable.
Nous fesons aussi parti de la grande coallaition ECLA qui est composé des alliances : EGFS, Coeurpur et LDI (les Axorions vienent de quitter celle ci, mais nous recherchons une 4éme alliance).

Cette fusion peut se faire si le forum et l'alliance commun est celui des EGFS, étant donné qu'on vous apporterais la protection ECLAsienne. Evidement il y aurait 2 fondateurs, l'administration interne serait à revoir tous ensemble , si bien sur vous acceptez notre proposition.

Merci de votre attention, je vous souhaite une agréable soirée.

Fabdu69, fondateur EGFS.
Revenir en haut Aller en bas
SKYRUNNER
Membre F-E-A (admin)
SKYRUNNER


Nombre de messages : 1594
Age : 44
Alliance : F-E-A (admin)
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Merci mais une fusion ne nous interresse pas.

Mais si vous chercher une 4ème alliance pour votre coallition, peut-être que cela va nous interresser plus.

Je vais en parler à nos membres.

Merci en tout cas de l'interet que vous nous portez.

Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl-lingerie.com
SKYRUNNER
Membre F-E-A (admin)
SKYRUNNER


Nombre de messages : 1594
Age : 44
Alliance : F-E-A (admin)
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

Membres FEA n'hésitez pas à donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl-lingerie.com
mick
Membre F-E-A
mick


Nombre de messages : 505
Age : 35
Alliance : W_FEA_W
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

bon jour a vous egfs c'est un honeur de voir que vous vous intéresser a nous pours se qui est d'une fusion je suis entiérement contre le faite de devoir perdre notre forum !!

apre pour se qui est de faire parti de votre ECLAsiens je suis pa contre a la base !! mai quelle sont les contraine ou exigence que vous demander ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21
Membre F-E-A
zabuza21


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:06

moi je ne peux avoir d'avis , venant d'arriver j'me plirait aux exigeance , mais d'un coter , venant d'arriver j'ai pas envie de repartir dans une autre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:26

A vrai dire nos alliés les 28 vont fussioné avec nous

Pour ce qui est d'entrer dans l'ecla, cela risque d'être difficle étant donné que nous serons que des alliances du top 100 ^^

Mais merci d'avoir répondu aussi vite, je ferai mention de votre tag d'ally a l'ECLA Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21
Membre F-E-A
zabuza21


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:51

en te remerciant d'avoir penser a nous , et de faire mention en notre nom , je te souhaite un bon jeu (et pour le top 100 nous ne sommes qu'à 6 places près lol)
Revenir en haut Aller en bas
SKYRUNNER
Membre F-E-A (admin)
SKYRUNNER


Nombre de messages : 1594
Age : 44
Alliance : F-E-A (admin)
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:43

ok, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl-lingerie.com
Royal Eagle

Royal Eagle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

peut-tu repondre sur recrutement ca fit une semaine que j'attend et j'ai hate de rentrer dans l'alliance
alors peut-tu juste dire que vous etes d'accord et m'accepter dans la wing univ1 ou j'ai posé candidature
merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'EGFS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EGFS   Proposition de fusion avec l'EGFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'EGFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Fusion
» fusion
» fusion L.P.C.S [ACCEPTER]
» fusion zyonn SGN [REFUSER]
» FUSION FEA / LDDF [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL EXPANSION ALLIANCE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser