| Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 22:17 | |
| L'animosité qui règne dans certain sujet, c'est rien, aucun problème, ce sont des amis.
Sinon, je me permet de te dire 2 ou 3 conseils.
Fait 2 niveau de plus en plasma pour obtenir le lanceur de plasma. L'arme de defense la plus puissante. 1 plasma casse 1 VB en 1 tour. Ensuite fais en 20 sur ta pm, ça repoussera pas mal de raid.
Sinon augmente espionnage, ordi, et les technos armes, bouclier et protection des vaiseaux de 2 ou 3 niveaux.
Pour les vaisseaux, ne fait pas trop de BB (Bombardiers) car ce sont des vaisseaux lourd, lent et qui consomme. Utilise plutôt des croiseurs, plus rapide et qui consomme beaucoup moins. Avec une quarantaine tu peux déjà faire de bon raide vers les inactifs.
Sinon pour la def va jusqu'à 1000 lanceurs de missiles et 1000 lasers legers pour l'instant avec les 20 plasmas, tu pourras commencer à stocker plus de ressources pour te permettre de faire de plus grosses technos et de plus grosses mines.
Enfin en ce qui concerne tes colos, trouve des planètes avec minimun 200 cases car des planètes plus petite te ralentira énormément pour ton évolution. Décolonise les planètes plus petite et essaye de trouver des planètes en position 4,5 ou 6 ce sont les positions qui ont les plus de probabilité d'avoir de grosses planètes. Je sais la colonisation est frustrante quant tu es obliger de détruire une planète que tu viens de coloniser, mais tout le monde est passé par là. J'ai des fois été obliger de détruire plus de 10 fois une colo pour obtenir une planète de taille acceptable.
Si tu veux plus de détail à propos d'un point, n'hésite pas, il y auras toujours quelqu'un pour y répondre dans les plus bref délais. | |
|
| |
volpone Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 22:54 | |
| merci pour ces précieux conseils mais bon rome ne s'est pas fait en 1 jour et les ressources sont dures a trouver mais bon comme dit le proverbe "qui va piano va lontano" mais tu as tapé juste le lanceur de plasma est pour l'instant mon objectif avec un déblocage de traqueur,après on verra... lara croft je fonddddddddd heu reprenons nos esprits désolé | |
|
| |
LARA CRO Invité
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:05 | |
| Ok, mais les traqueurs ne sont pas terrible et servent même plutôt à rien donc si tu veux de la flotte pour tes raides vers les inactifs utilise seulement des croiseurs pour le moment. Pas la peine de te freiner à essayer de faire les technos pours le traqueurs fait plutôt de la def à la place... | |
|
| |
Xvann Membre F-E-A (modérateur)
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
volpone Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:16 | |
| oufffffffffffff quel regard de braise mon dieu c'est pas permis d'avoir des yeux d'une pareille beautée..... skyrunner je pense que tu sais de quoi tu parle mais bon je suis un peu déçu de ta réponse sur les traqueurs ça m'a couté du temps et surtout de l'énergie pour rien. tant pis je vais m'orienté sur autre chose bon désolé je vous laisse car le milan joue a+ ciao lara bella regazza bonne nuit skyrunner | |
|
| |
Cagalli Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:44 | |
| les traqueurs servent a recycler ou a intercepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Mer 11 Avr - 23:54 | |
| mais son pas fiable pour leur lenteur et leur puissance de feu | |
|
| |
Ultra-Gamer Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation planète mère : Là bas Alliance : [LesVieux] Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:02 | |
| Lenteur? Un VB est lent donc. Puissance de feu? Le RF c'est pour les boulistes?
Traqueur,vaisseau anti-vaisseaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:12 | |
| - Ryusei a écrit:
- les traqueurs servent a recycler ou a intercepter
Oui, donc je ne pense pas que Volpone pense à intercepter ni même à recycler à 14.000 pts. Donc pas d'utiliter pour un bon moment même moi je ne m'en sert pas à 380.000 points. Mais le mieux encore pour recycler ou intercepter sont les EDLMs, mais c'est vrai que c'est SUPER lent...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
LARA CRO Invité
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| Et puis on fait se que l'on veut on et libre et egaux voila vive la france !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| - Alex a écrit:
- Lenteur?
Un VB est lent donc. Puissance de feu? Le RF c'est pour les boulistes?
Traqueur,vaisseau anti-vaisseaux. Pas compris... | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation planète mère : Là bas Alliance : [LesVieux] Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:14 | |
| Moi non plus à ... points. A 10.000 points si on connait déjà le jeu et qu'on est raideur de base on aura déjà une flotte pour recycler les autres petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| vou ete fou cest vrai que lon voi beaucoup des raideur attaquer avec des centaine de traqueur en tout cas sa arrive un foi tou les mille an | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| - Alex a écrit:
- Moi non plus à ... points.
A 10.000 points si on connait déjà le jeu et qu'on est raideur de base on aura déjà une flotte pour recycler les autres petits. Ben, à 10.000 points le mieux c'est de vider les ressouces des planètes sans defenses pas la peine de se prendre la tête à recycler des flotte. Surtout que les recycleurs sont lents. Et que à 10.000 tu n'as pas beaucoup de vaisseaux donc tu vas pas recycler grand choses. Et peu de vaisseaux donc pas beaucoup de recycleurs et donc tu vas rien recycler. Bref recycler à 10.000 points on n'y pense même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:25 | |
| - Xvann a écrit:
- vou ete fou cest vrai que lon voi beaucoup des raideur attaquer avec des centaine de traqueur
en tout cas sa arrive un foi tou les mille an !! wai, c'est clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:26 | |
| va voir sur le forum officiel il y a des raids avec des traquers par centaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:33 | |
| A 10.000 points on peut déjà avoir une flotte. C'est le cas sur les nouveaux univers où les joueurs connaissent déjà le jeu. Juste le nécessaire en mine,pas de défense et tout le reste en flotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| Wai, mais ce style de jeu est SUPER risqué !!! Dac tu fait une flotte de dingue qui te rapporte un total de 200.000 points. Un gentil voisin classé te recycle entièrement ta flotte et te revoilà un jolie noobs avec tes jolie 10.000 points !!! ^^ | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] Jeu 12 Avr - 12:25 | |
| Ouai mais deja si il a pas de def, il perdra pas de point si il se fait raidé et que sa flotte est en vole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Recrutement VOLPONE [ACCEPTER] | |
|