Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation planète mère : quelque part dans l univers 1 Alliance : f_e_a Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mar 17 Avr - 22:41
re salut tout le monde je m appelle chevalier noir j ai 664 point dans l univers 1 et j ai une autre partie dans l univers 39 je suis motivé pour entré dans votre alliance et dés que je suis tombé sur votre alliance qui m avait l air trés sympatique j ai tout de suite envoyé une candidature j ai quitté l autre alliance avant car il y en avait un qui m emmerder pardon pour l alliance et ma place dans le classement et 7.742 sur 13.746 ma place dans cet univers 8:302:12 et j ai quelque vaisseaux des chasseur léger et des casseur léger et des recycleurs et si je réussi a rentré dans cet alliance je ne viendrai que le week end car la semaine je suis puni mais le week end je suis presque tout le temps sur l ordinateur
merci davance si je rentre dans l alliance:D
~AsGaRdLoRd~ Sénateur
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation planète mère : Delta Quadrant Alliance : F-E-A Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mar 17 Avr - 23:08
C'est mieux...
Quelques questions: 1-Que penses tu offrir a cette alliance si tu es accepté? 2-Qualifie toi en trois mots. 3-Que fait tu quand tu va subir un raid d'un autre joueur?
chevalier noir Membre F-E-A
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation planète mère : quelque part dans l univers 1 Alliance : f_e_a Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mar 17 Avr - 23:21
la faire augmenter dans le classement net j espèer monté des point pour vous aider envoyé des ressource ou des vaisseaux pour aider mes collègue je suis donneur de ressource quad je peux aider les autre quand il en on besoin et je suis prés a etre le plus lomptemps sur le forum
je ne suis pas trop un raideur je suis plutot pacifiste mais qu en il y en a un vraiment qui m embète je le raide le plus possible
Xvann Membre F-E-A (modérateur)
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mar 17 Avr - 23:41
mais deja arrete de le raide ton ennemis car tu te cassera tjr sur ces defence vas sur des tutaux de ogame c simple tu tape sur [color=RoyalBlue]Googl[color:c873=Red:c873]e : tutorial ogame et tu trouve
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mar 17 Avr - 23:43
ok merci pour le conseille
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mer 18 Avr - 1:55
FELICITATION, tu nous à prouvé ta motivation à vouloir faire parti de notre alliance.
J'espère simplement que tu participeras un maximun à la vie du forum.
Je vais de suite t'accepter ingame, et te donner accès aux partis interne du fofo. (dans ces partis tu verras un débat à ton sujet un peu sévère quelque foi, mais il faut bien que l'on débate ensemble de la vie de la F-E-A)
Dernier point, j'ai accès ingame et sur le forum à des statistiques de connection, et nous pouvons t'adresser des blames ou même l'expulsion de l'alliance.
Enfin, nous sommes un peu exigeant^^ mais il faut que l'on filtre les nouveaux sinon, on va se retrouver à 10.000 membres...
Que la force soit avec toi et te guide vers les chemins de la gloire...
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mer 18 Avr - 12:18
BIENVENUE A TOI CHEZ LA F-E-A
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mer 18 Avr - 13:19
Oui Bienvenue chevalier noir
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE] Mer 18 Avr - 14:08
un grand merci a tous le monde j accepte le règlement avec plaisir et encore merci:D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de chevalier noir [EXPLUSE]