| Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 17:42 | |
| zabuza venant tout juste d'arriver dans cet univers impitoyable ce mit a chercher quelque compagnon pour faire route ensemble , il préfèrait être accompagner d'une poignée d'amis ou de "bon contactes" pour commencer son aventure , il ne demande ni soutient ,ni protection ni autre (ceci dit il ne refuse rien de tout cela non plus ^^) il veut juste une alliance avec qui partager ses moments de joie ou meme de peine. Il vit donc l'alliance des F_E_A et décidat d'entré dans leurs repères sans nuls craintes. Zabu ce dirrigeat donc droit vers la salle des recrutements , il vit donc le formulaire de candidature qui était afficher devant lui sûr la porte de la salle il entrat , ce tounrat donc face aux précepteurs et leur tînt ces propos:
-bonjour a vous noble guerrier , ma présence en ce lieu n'est autre que pour une candidature , seriez vous près à m'écouter ? Ces dernier acquiescait à sa requête par un hochement de la tête. Zabuza repris donc: - merci ... je suis donc Zabuza21 (zabu pour les intimes ) je n'es actuellement pas de point dans cet univers donc je fait partit depuis peu de temps, je suis en temps normal raideur mais pour cause de manque de flotte et même de fondation sur mes planètes je serais mineur pendant quelque temps. Mon quartier géneral ce situe en galaxie n°1 , comme vous pouvez vous en douter mon passer est assez court , ni alliances , ni amis , ni ennemis . Chose a part je n'es pas de lune , forcément me direz vous , j'ai beaucoup d'expérience , raideur d'en un autre univers actuellement.
je pense que c'est à peut près tout ce que j'ai a dire sur moi , j'attend donc votre réponse , prenez le temps que vous voudrez pour prendre votre décision , n'hésitez pas à me faire attendre si vous n'êtes pas sûr de votre choix et a me faire part de vos questions si toutes fois vous en aviez. Sur ces mots il sortit de la pièce et retournat travaillé son QG et attendit une réponse , peut l'importait si elle fût affirmative ou négative , mais il espérait quand même au fond de lui être accepter parmis eux .
sinon je joue sur l'univer 25 et j'ai été sur l'uni 2,14,39,40,41,42 un zoli palmares tout ça ^^ (plus d'autre uni étranger) a chaque fois bien classé mais arreter pour faute de temps ^^ donc voila j'attend votre réponse :p j'espere que mon tit vous aura plus (et pas ennuyer ) ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
mick Membre F-E-A
Nombre de messages : 505 Age : 36 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 19:19 | |
| bonjour a toi zabu je suis mick ex raideur de la fea ( recycler ) et pui plus le temp de fair sa juste 2 question pourquoi la fea ?? -si tu a un tempérament de raideur la fea a un style bien plus mineur pourquoi pa choisir une allience composer éssencielement de raideur ?? -etdeuxiéme question pourquoi vien tu juste de t'inscrire sur l'univer 1 alor que le 53 vien juste d'ouvrire !! tkt c'est pa un intérogatoir mai je suis curieu ... bon dévelopement et bonne chance pour ton adétion pour moi c'est oui fai tes preuve | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 19:28 | |
| les questions ne me dérrange pas :p , pour la premiere c'est simple : j'm'en fou en faite lol, que l'ally soit raideuse ou non , pacifique ou non ça m'est egale moi si j'veux une ally c'est pour pouvoir s'amuser et s'entraider alors si un raideur viens chez des mineurs ça peut etre un bon poit pour les deux ^^ l'uni 53 vien d'ouvrir , ce qui fait donc qu'une bande de 12000 fouinoux noob vont tous jouer 28h/jours pour réussir a etre premier et ils n'y arriveront jamais , et toutes les demandes du genre " ouaaa t'as plein d'point tu vient dans mon ally ?" a partir de la premiere maj ça m'interesse pas , j'prefere aussi venir dans un vieil uni et montré ce que je vaux en montant les echelons plutot qu'etre classé top 200 sans rien faire ^^ | |
|
| |
volpone Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:09 | |
| slt très bonnes questions de mick très pertinentes et j'avoue que tu t'en sort bien pour moi c'est ok mais bon il faut attendre la décision de sky et des autres menbres | |
|
| |
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:13 | |
| Salut hOnOrablE Zabu !
Désolé, pour ton attente de quelques heures en salle d'attente ! C'est comme chez le docteur quant tu ne prends pas RDV ! C'est un peu long !! ^^
Sinon, belle effort pour le RP.
Je n'ai pas d'autre question et pense que ton adhésion parmis nous ne posera pas de problème particulier.
Ah ! si une question me trote dans la tête: combien avais-tu de points sur tes autres comptes dans les autres univers ? Est-ce que tu les as toujours ? [ça fais même 2 questions ça ^^]
Enfin je te souhaite la bienvenue dans notre univers impitoyable (comme tu dis) celui-là est le plus ancien et garnis de joueurs des plus dangereux de tous. La moindre erreur est vite payé ! ^^ Mais c'est ce qui fais son charme et son interet. VIVE L'UNI 1 et VIVE F_E_A !! [color=White] [color:693b=White:693b]Je contacte quelques sénateurs pour qu'ils se pronocent à ton sujet.
Que la force te guide dans ta progression
| |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:18 | |
| alors je vais aller au plus simple ,sur mon compte principal (soit le 25) j'ai 400k point (top 1400) avec une flotte top 400 et classé top 1300 en recherche , les autres je les es relativement abandonner rapidement, car commencer un nouvel uni et etre bien classé est beaucoup trop simple , donc j'ai preferé arreter , ça enleve tout l'interet du jeu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:27 | |
| on dirait que mes réponses ne te plaise pas é_è ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:28 | |
| non non pas du tout ^^ pourquoi tu crois ça ? | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:31 | |
| non c'est juste le ptit "ok.." qui me fait supposer ça ^^ après c'est surment moi qui comprend mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
~AsGaRdLoRd~ Sénateur
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation planète mère : Delta Quadrant Alliance : F-E-A Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 21:19 | |
| Salut. Joli RP Tu as l'air motivé et bon joueur, pas de probleme particulier pour moi^^ Bonne soirée | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 21:25 | |
| merci toi aussi ^^ j'irais pas jusqu'à dire que je suis en haut de l'affiche mais je me débrouille bien ^^ , et pour la motivation y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
sworms Sénateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation planète mère : Quelque part sur la terre (je ne suis pas un extra terrestre) Alliance : F-E-A Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 22:29 | |
| question intime fan de naruto ? | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Ven 28 Sep - 22:31 | |
| question intime xD de naruto non zabuza vui lol oui j'adore s'te série (mis a part le fait que naruto est tjr en train de brailler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Sam 29 Sep - 21:17 | |
| Ok, zabu, tu peux postuler sur W_FEA_W !!
Tu a été accepté !!!!
bienvenue parmis nous !! Et rappelle toi que nous obligeons une participation sur le forum de l'alliance. Car il faut savoir qu'une alliance vit par ce dernier. Merci donc d'y participer un maximun.
Que la force de guide dans cet univers impoyable ! | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Sam 29 Sep - 21:19 | |
| ne vous inquiètez pas pour cela , je sais ce que c'est que des alliance sans vie (fofo fantome ^^)et la plupart du temps on me demande meme d'arreter de flooder mdr ^^ | |
|
| |
mick Membre F-E-A
Nombre de messages : 505 Age : 36 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Sam 29 Sep - 21:29 | |
| bien venu parmi nous | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Dim 30 Sep - 22:25 | |
| Je t'ai donné accès aux parties internes du fofo.
Vérifi que c'est bien valider. | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Lun 1 Oct - 10:26 | |
| vi ça y est merci ^^ | |
|
| |
~AsGaRdLoRd~ Sénateur
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation planète mère : Delta Quadrant Alliance : F-E-A Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Lun 1 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Mar 2 Oct - 0:16 | |
| erci ^^ | |
|
| |
volpone Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Mar 2 Oct - 9:11 | |
| zabuza21 bienvenu parmi les futurs top 100 de l'uni1 au faite quelqu'un sait ce qui est arrivé a xvann car je crois qu'il est bloqué? | |
|
| |
zabuza21 Membre F-E-A
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] Mar 2 Oct - 10:11 | |
| Fri Sep 28 2007 17:01:21 [email] Marcos [/email] xvann7 Mon Feb 12 2035 16:01:21 Pusheur (Cagalli) euh bloquer jusqu'en 2035 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] | |
| |
|
| |
| Recrutement pour wing zabuza21 [EXPULSE] | |
|