Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages)
3 participants
Auteur
Sujet: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 16:00
Poster ici tout vos messages de plainte.
Un de nos alliés vous raide trop, un de nos membres vous harcelle, ici tous vos problèmes seront reglés au mieux par les membres les plus expérimentés ...
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 16:25
bonjour, je m'appelle SKY, et je viens me plaindre d'un certain ALEX qui me menace avec son Dieu à la noix !!!
LARA CRO Invité
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 16:32
Bon, alors regarde dans nolife j'ai mis un message ou je lui est reglé son compte personnelement voila t'es vengé.
Ultra-Gamer Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation planète mère : Là bas Alliance : [LesVieux] Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:43
CUBITUS-1 a écrit:
Un de nos alliés vous raide trop
J'ai rien fait
LARA CRO Invité
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:44
Mais non ses pour rire on blague
LARA CRO Invité
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:45
SKYRUNNER a écrit:
bonjour, je m'appelle SKY, et je viens me plaindre d'un certain ALEX qui me menace avec son Dieu à la noix !!!
Voila son compte et régler:
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation planète mère : Là bas Alliance : [LesVieux] Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:51
Attends si tu veux je passe ce soir sur une de tes planètes avec mes BB et tu tenteras de faire la même chose (si tu as le temps)
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:53
trop marrant, ton truc avec les bonhommes !
:D
Cagalli Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:57
Trop lent les BB alex va y au VB c est rapide et efficace
LARA CRO Invité
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 20:59
Alex a écrit:
Attends si tu veux je passe ce soir sur une de tes planètes avec mes BB et tu tenteras de faire la même chose (si tu as le temps)
Prend pas sa mal ses pour rire il faut bien annimer un peu le forum non aller je te fait une bisse:oops:
LARA CRO Invité
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 21:01
Alex a écrit:
Tu fait la tete si oui je te presente mes escuses si je te blésser ok excusqe moi
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages) Sam 24 Fév - 22:02
Ryusei a écrit:
Trop lent les BB alex va y au VB c est rapide et efficace
Le BB c'est puissant et destructeur. Je suis pas pressé,mes BB sont quasiement aussi rapide que mes GT (qui marche à combustion 15) J'ai tout mon temps,toute la nuit,toute la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages)
Suggestions et plaintes (Poster ICI tous messages)