| pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sworms Sénateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation planète mère : Quelque part sur la terre (je ne suis pas un extra terrestre) Alliance : F-E-A Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mar 6 Mar - 12:55 | |
| bonjour je voudrait faire un pact de non attaque avec l'aliance [url='ainfo.php?allytag=P.R.D.S']
P.R.D.S (en fait se sont 2 ancien membres de mon ancienne alliance)donc voila comme se sont aussi des amis ... sinon jesserai aussi de les faire venir dans l'aliance
merci [/url] | |
|
| |
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mar 6 Mar - 18:07 | |
| Il vaudrait mieux qu'il viennent dans l'alli, car le problème c'est qu'on commence à devenir nombreux, et il y aurat toujours quelqu'un des chez nous qui par inadvertance les attaques, même si on fait un PNA avec eux.
Bon, tu leurs demande, mais je ne pense pas qu'il refusent car c'est mieux pour eux d'être dans une alliance qui commence à être bien classé. Ils se feraient moins sonder et attaquer.
Qu'est-ce t'en penses ? | |
|
| |
sworms Sénateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation planète mère : Quelque part sur la terre (je ne suis pas un extra terrestre) Alliance : F-E-A Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mar 6 Mar - 20:35 | |
| ouais mais le truc qui est un peu disuasif c c linscription c trop long la flotte,les planètes et tout c sa le problème je pense qu'il fodrait le decouper en 2 parties
genre pseudo ,motivation,nombre de point tu voi un truc classic que lon peu faire rapidement
et la 2ème fois quand ils sont dans l'aliance tu leur demande si il son pacifique ,la flotte quil ont .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mar 6 Mar - 23:23 | |
| Tu leurs dis qu'il remplisse ce qu'il veulent. Pas obligé de détailler la flotte exact. | |
|
| |
LARA CRO Invité
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 0:13 | |
| Oui cela et pour les joueurs qui de heu meme veule venir mais pour des copain ou amis il sont la bien venu sens probleme |
|
| |
sworms Sénateur
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 0:55 | |
| okok mais quand il rentreront de vaccance je leur dirait au collège | |
|
| |
Cagalli Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 15:27 | |
| il faut garder la candidature tel quelle pourquoi changé ca permet de connaitre le nouveau joueur si il ont la flemme de faire une candidature en bon et du forme c est meme pas la peine Mais je prendrais bien leurs coordonnées par contre pour voir si ya un truc a casser:twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 18:30 | |
| Oui, c'est vrai, s'il ne veulent pas remplir un petit formulaire: ils ne participerons pas au forum, et ça ne nous interresse pas d'avoir des membres qui sont là juste sur la page de l'alliance ingame. | |
|
| |
~AsGaRdLoRd~ Sénateur
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation planète mère : Delta Quadrant Alliance : F-E-A Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 20:42 | |
| En plus sa va contrairement a ce qu'on en pense, tu ne passes pas 2h a faire une présentation^^ | |
|
| |
sworms Sénateur
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
sworms Sénateur
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 22:15 | |
| mais je v quand meme leur demander | |
|
| |
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] Mer 7 Mar - 22:20 | |
| si t'as besoin d'aide !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] | |
| |
|
| |
| pact de non attaque avec P.R.D.S [REFUSER] | |
|