| RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 17:39 | |
| Bonjour, je me présente, je suis van elssing un joueur de l'univers 1 et je suis a la recherche d'une alliance active, bien administré et simpa. Donc je suis allé fait un tour sur le forum de ogame et j'ai dévouvert votre alliance. Dès que j'ai vue votre topic je suis tout de suite venu sur votre forum pour poser ma condidature. Bon je vais repondre a toutes les questions demandé pour posé une candidature et j'espere que cela vous plaira. J'ai actuellement 5.685 points mais j'ai subit récament un grand nombre d'attaque de joueur classé, je suis surtout mineur et j'ai pratiquement plus de defense ni de vaisseau justement a cause de ces attaques. Mais mines de métal sont en moyenne entre les niveau 20 et 18, pour le cristal entre 18 et 16 et pour le deutérium entre 14 et 16 (je laisse toujours 2 niveau entre le cristal et le metal et entre le deutérium et le cristal. Mais planetes se trouvent en G6 et en G5, mes motications je vous les ai cité plus haut et pour mon ancienne alliance c'etait la MAGMA et je l'ai quitté car elle est resté inative trop longtemps. Pour géré une flotte j'ai ma technique qui marche pas mal mais il faut avoir une conection journalière, tous les soirs j'envoie ma flotte dans l'espace et j'ai programer la vitesse pour qu'elle arrive a une heure précise mais je suis pure mineur dans cette univers. Je joue également dans l'univers 17 avec 61.558 points, dans le 30 avec 20.889 points et dans le 42 avec seulement 11.554 points car je l'ai commencé recament ainsi que le 1. Je serais fidèle a la F-E-A car j'aime bien votre histoire et tout ce qui touche cette alliance. J'ai 13 ans mardi prochain. Je conte participer au forum le maximum possible. Et oui j'ai une adresse msn et c'est: piero.lboss@hotmail.fr Pour un avatar et une banniere se sera pas très compliqué car je suis graphiste dans mon alliance de l'univers 17. Bon j'espère avoir répondu à toute vos questions mais si vous voulez avoir plus de renseignement sur moi n'ésité pas.
Merci et bonne continuation | |
|
| |
LARA CRO Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:04 | |
| ses normal que tu te fait attaquer tout le temps avec 4 compte dans chaque univers ses pas moi qui décide mais pour ma part je dit non quesque vous pensez les autres .... |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
LARA CRO Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:12 | |
| je comprend pourquoi tu tes fait raider tout le temps ta pas le temps de gérer tout les compte en meme temps |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:24 | |
| nan nan j'arrive tres bien a géré tout mes compte je suis mineur dans le 1 et 42 et raideur dans le 17 et 30 et je me fai raider que dans le 1 par des joueurs très bien classé car le dernier qui ma raider était TOP 100 et j'avais 13.000 et j'ai perdu ma flotte qui devait etre a quai que 5 min car je l'avais programer a arrivé 5 min avant que je me connecter et le gas ma raider avec 2 EDLM et 150VB. Tu peux croire ce que tu veux mais je gère très bien mes 4 comptes. | |
|
| |
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:36 | |
| Salut, Van elssing.
Moi, je pense que tu es motivé dans le jeu.
Si tu te connectes quotidiennement moi, ça m'interresse.
C'est sur que en G1, il y a a peu près tout les anciens joueurs, c'est un peu normal de ce faire raider. Mais il faut que tu fasses très attention de ne pas être rentable. Tout est une histoire de rentabilité. Si tu mise beaucoup sur la defenses et que tu ne laisse pas trainer beaucoup de ressources, tu devrais moins te faire raider.
Une petite question, combien as tu de defense ( a peu près) et combien tu stockes de ressources ? (en général). | |
|
| |
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:39 | |
| 2 EDLM et 150VB !!!!!! tu devais avoir relativement une bonne flotte flotte pourq'un mec t'attaque avec sa mes le probleme c'est que tu avait 13 000 pts je crois donc c'est bizare et aussi pourquoi ta une flotte qu'alors tu dis que t'es mineur defensif ??? mé bon sa se trouve t'es sympa et actif fo voir | |
|
| |
Cagalli Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:42 | |
| t es ou en G1 | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:43 | |
| je produit environ 100K de metal, 85K de cricri et 70K de deuté (que j'utilise pas tres souvent) et ma def a été defoncer donc je suis en train de la refaire mais la voila: 609 lanceur de missiles 977 artillerie laser légère 129 Artillerie laser lourde 1 Petit bouclier (désolé le grand été détruit maisje vais le refaire et pour les gaus c'est pareil) | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:44 | |
| - Ryusei a écrit:
- t es ou en G1
Ah !! ça y est tu ne va pas recommencer encore !! :pt ton ordi: | |
|
| |
spartan 114 Sénateur
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:45 | |
| C'est vrai que ca donne pa trop envi de venir quand tu dit ca ryusei ! | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:49 | |
| j'avais une def du genre 1500 lanceur, 2000 artillerie laser legere, 500 artillerie laser lourde, et les 2 bouclier | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation planète mère : G1 Alliance : Corsaire Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:50 | |
| - van elssing a écrit:
- je produit environ 100K de metal, 85K de cricri et 70K de deuté (que j'utilise pas tres souvent) et ma def a été defoncer donc je suis en train de la refaire mais la voila:
609 lanceur de missiles 977 artillerie laser légère 129 Artillerie laser lourde 1 Petit bouclier (désolé le grand été détruit maisje vais le refaire et pour les gaus c'est pareil) D'accord, et tu laisses combien en ressources sur cette planète, avec cette defense ? Là, ce qu'il faut faire en priorité, c'est de vider la planète tout les jours en construisant uniquement de la defense. J'usqu'à 1000 lm, 1000 llé, 200 llo, 50 gauss, 10 plasma, et 10 missile interception. Ensuite tu peux commencer à reconstruire de la flotte sans laisser tomber de faire de la def. (quand je dit faire uniquement de la def il faut faire bien entendu des GTs, pour récuperer des ressources sur la planètes sans def) Qu'est-ce tu en penses ? | |
|
| |
spartan 114 Sénateur
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:51 | |
| j'avoue mais tu devrais te faire un pe plasma pour les vb ! | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:52 | |
| je laisse pas plus de 100K de metal cristal et deuté et je compte bien faire une bonne def et une petite flotte
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:52 | |
| bon ba je pense que tu n'est pas tros rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:53 | |
| pour moi si des que je voit des 100 k surtout en cristal je fonce ^^ vide toi completement | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:54 | |
| - van elssing a écrit:
- j'avais une def du genre 1500 lanceur, 2000 artillerie laser legere, 500 artillerie laser lourde, et les 2 bouclier
Dac, c'est un début mais tu ne peux pas stocker gd chose avec ça car il faut quelque armes puissantes (gauss ou plasma) pour dissuader de venir chez toi. C'est essentielle. Surtout les plasmas dissuadent énomément ! | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:54 | |
| ba enfaite c'est des joueurs qui font ça pour emmerder le monde je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:55 | |
| oui je me deplace pas quand il y en a plus de 20 ca fait mal au full VB que j ai | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:55 | |
| oui je vais faire des gaus une bonne vingtaine minimum devrait etre bien puis les plasma mais je ne suis pas encore assez developpé pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:57 | |
| - Ryusei a écrit:
- pour moi si des que je voit des 100 k surtout en cristal je fonce ^^
vide toi completement oui, avant d'avoir des plasmas, (au moins 10) il faut vider très régulièrement pour ne pas avoir les ressources de 4 GTs. | |
|
| |
van elssing Membre F-E-A
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 18:58 | |
| ok de toute facon je me vide tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 19:02 | |
| - van elssing a écrit:
- ok de toute facon je me vide tous les jours
D'accord, alors si tu fais comme ça, tu ne devrais plus être rentable, et donc plus de faire raider, et donc évoluer rapidemment. Donc, je ne vois pas la raison qui ferais refuser ta candidature. A part, peut-être le faite que tu a des comptes dans plusieurs univers... Mais tu verras que par la suite, chez nous c'est mieux que n'importe où !!! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] | |
|