Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 19:06
jai 4 compte dont 1 que je vais surement arreter (celui dans le 42) car j'ai plus trop envie de jouer dans celui la et pui autrement je suis ambassadeur des flotte dans le 17 et fondateur dans me 30 donc voila je me conecte quotidiennement et cette alliance est super
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 19:13
Est ce que je pose ma candidature in-game????
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 19:20
Je te donne bientôt l'accord...
van elssing Membre F-E-A
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Mer 21 Mar - 19:21
Ok merci
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 21:40
Salut,
Le grand conseil suprême de l'alliance c'est réuni tard dans l'après midi.
Nous avons parlementé de diverses affaires internes à l'alliance, ainsi que l'acceptation des candidatures.
La tienne, a été particulièrement compliqué car tout les membres n'étaient pas tous d'accord.
Mais nous avons conclu, que tu parraissais motivé dans la jeu. Nous espèrons seulement que tes multis comptes sur d'autre univers ne te freines pas dans la progression dans l'univers 1.
Bienvenue, dans F-E-A
Ta candudature a été validé et accepté !!
Il ne te reste plus qu'à postuler ingame en précisant qu'elle a été accepter sur le forum.
L'union fait la force, et la force est avec F-E-A !!
van elssing Membre F-E-A
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 22:15
Ok merci je suis heureux de faire parti de cette alliance et mais compte ne devraient pas me frainer car ils me l'ont jamais fait jusqu'ici
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 22:17
ok, super alors.
Sinon, tu te connectes combien de temps / jour à Ogame ?
van elssing Membre F-E-A
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 22:18
ba je me connecte vers 18H et je me deconnecte vers 20H30 par jour sauf le week et le mercredi ou la c'est pratiquement toute la journée quand je suis là
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 22:22
D'accord.
Nous espèrons te voir souvent sur le forum. Si tu veux des conseils ou si tu as des questions n'hésites pas. Li aussi les tutos du forum il y a des astuces interressantes. Je t'es donné l'accès aux parties interne de forum. @+
van elssing Membre F-E-A
Sujet: Re: RECRUTEMENT van elssing [ACCEPTER] Jeu 22 Mar - 22:24
Ok merci pour les tuto j'ai lu la moitier des votres et tout ceux qu'il y a sur le forum de ogame