| recrutement hot sauce [REFUSER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hot_sauce
| Sujet: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 17:17 | |
| mon pseud "hot_sauce" j'ai 9300 points ma tecknick de jeu raideur avec 2 raids par jour ,en trautre mon niveau de minerai 18 cristal 17 , j'ai mes 9 planetes je me connecte 2 heures par jour , franchement je n'aime pas les alliances qui ne sont pas unis aux moments chauds comme dans les guerres une fois je me suis fait attaqué alor j'ai demandé de l'aide de la part du fondateur en vain ... donc j'espere que cette alliance sera efficace et franchira tous les obstacles en reponse a la demande de boodgun qui ma invité a cette alliance , j'ai deposé ma cadidature je vais fin avec un pour tous tous pour un | |
|
| |
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Salut, j'ai déplacé ton sujet, fais gaffe de ne pas écrire ou il ne faut pas merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 18:24 | |
| Ok, donc pour le moment nous sommes en train de créer une wing.
Donc je vais te faire patienter quelques jours si ça ne te dérange pas.
Il ne devrait pas avoir de souci au point de vu de ton acceptation.
Si tu as des questiond supplémentaires n'hésites pas. | |
|
| |
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 21:27 | |
| Par contre j'aurais une question : Pourquoi avoir choisi notre alliances et pas une autre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 22:05 | |
| - nono78 a écrit:
- Par contre j'aurais une question :
Pourquoi avoir choisi notre alliances et pas une autre ???? Ba, je croi, qu'il la dit c'est bloodGun qu'il lui a demandé ^^ | |
|
| |
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 22:19 | |
| Ouai mais dans ce cas la pourquoi il a posé sa candidature chez les LDI aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Ven 18 Mai - 22:49 | |
| Je ne suis pas au courant de ça, mais comment tu le sais, pour sa candidature chez LDI ? | |
|
| |
nono78 Sénateur
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Sam 19 Mai - 12:26 | |
| Ba enfaite j'étais sur le forum officiel d'ogame et dans les HOF uni 1 il y avait un truc avec Amon alors sa ma fait pensé a la LDi donc je suis allé sur leur forum et dans la partie recrutement j'ai vue sa : http://ligueintersiderale.actifforum.com/Partie-Publique-c1/Diplomatie-f3/Candidature-Hot_Sauce-t486.htm | |
|
| |
sworms Sénateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation planète mère : Quelque part sur la terre (je ne suis pas un extra terrestre) Alliance : F-E-A Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Sam 19 Mai - 12:37 | |
| bizard c peu etre un espion a la 007 ?
lol | |
|
| |
BloodGun Visiteur
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation planète mère : G6 Alliance : F_E_A bien sur :) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Sam 19 Mai - 12:38 | |
| non c'est moi qui lui est proposer de venir... en attente d'explication de sa part... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Sam 19 Mai - 13:43 | |
| J'ai été voir le fofo LDI, en faite il a été solicité par Wild Dagger, pour intergrer leur alliance, comme tu as fait BloodGun pour la notre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| Donc après vérification il a bien postuler chez LDI.
Je n'ai pas regardé s'il a été accepter chez eux, mais je ne pense pas, vu ce que wild dagger, m'a di par mp.
CANDIDATURE REFUSER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement hot sauce [REFUSER] | |
| |
|
| |
| recrutement hot sauce [REFUSER] | |
|