Sujet: Recrutement de Nevil [REFUSER] Sam 19 Mai - 19:46
je suis tres attaqué ces dernier temps mais j'arrive a m'en sortir...
• Votre nombre de points et votre place actuelle. 41 532pts
• Type de jeux (mineur, pacifiste ou raideur): normalement je suis raideur mais ils ont détruit toutes mais flottes alors pour l'instant je suis mineur.
• Votre nombre de vaisseaux ( pas de détail sur le type) et votre place actuelle en flotte (si vous en avez une). Comme je les dit ils ont détruit ma flottes alors je dois avoir environ une 10aine mais uniquement des transporteurs.
• Votre niveau de mines en moyenne (pas de surestimation les vérifications existent). 18 pour le metal 16 pour le crystal et 12 pour le deutérium (en moyenne)
• La localisation de vos planètes (seulement galaxie). mes planetes sont situé ds les galaxie 1 4 et 7 • Votre motivation pour tenter votre chance chez nous. mes motivation sont simple faire des echange redevenir puissant.
• Votre ou vos ancienne(s) alliance(s) et la raison de votre départ. je ne me souvien plus de mes anciennes alliances... mais la premiere c parce que • Savez-vous gérer une flotte et comment la gérer vous ? je ne C pas geré une flottes • Jouez vous dans un autres univers? Si oui, lequel et combien avez vous de points ? non
• Seriez vous fidèles à F-E-A ? oui si F-E-A me protege alors je la protege a mon tour • Votre âge ? 19 • Participerez-vous au forum ? j'avoue que non
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de Nevil [REFUSER] Sam 19 Mai - 20:10
Salut Nevil alors moi je pense que je ne suis pas du tout d'accord pour ton entrer dans l'alliance car :
1. Tu te dit " raideur " qu'alors tu ne sais pas gerer une flotte .
2. Tu dit que tu sera fidele a la F-E-A qu'alors tu ne te souviens meme pas de tes ancienne alliances , sa montre ton engagement pour ton ally lol .
3. Pour moi le forum est la chose la plus importante pour une alliance c'est la ou on se retrouve et tout mais avoir des membres qui ne vont jamais sur le forum et qui se la coule douce en disant : " Je peux pas aller sur le forum car je peux pas passer 3 heures par jour sur ogame " je pense que c'est faux car il suffit d'aller 10 m sur ogame et 5 m sur le forum juste histoire de dire bonjour donc bon voila
Ne perd pas espoir pour ton entrer parce que c'est juste mon avis les autres vont peux etre avoir un autre avis voila .
sworms Sénateur
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation planète mère : Quelque part sur la terre (je ne suis pas un extra terrestre) Alliance : F-E-A Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Recrutement de Nevil [REFUSER] Sam 19 Mai - 20:21
quand on dit que lon ne sait pas gerer une flotte c que des fois on a pas envie de dire comment on la gere c peu etre sa il ne sait peu etre pas l'expliquer
van elssing Membre F-E-A
Nombre de messages : 570 Age : 30 Localisation planète mère : G6 Alliance : W_FEA_W Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Recrutement de Nevil [REFUSER] Sam 19 Mai - 20:56
Ba deja moi je ne sais pas, bon pour la flotte c'est pas très grave, gérer une flotte sa s'apprend. Pour le forum par contre, la vraiment c'est le truc franchement c** car justement c'est le genre de joueur que l'on aime pas.
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de Nevil [REFUSER] Sam 19 Mai - 21:09
D'accort avec nono et van, un membre de l'ally qui ne va pas sur le forum nous interresse pas.
J'attend ta réponse...
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de Nevil [REFUSER] Jeu 24 Mai - 19:53