oui j ai un ennemi il était dans la meme alliance que moi il me faisait chier pardon pour vocabulaire et je lui et dis que je lui déclaré la guerre et j aurai besoin d une alliance parce que lui c était un administrateur et il ma virée et je lui et dis que je me vengerai :tank: :rouge: wing: je le buterai ce "une personne stupide, naïve ou désagréable" désolé pour le vocabulaire il s appelle tismik et il est dans l alliance L.P.G.
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
Si tu veux vraiment te venger,ne te cache pas derrière une alliance. Monte de toi même ce qu'il faut pour le détruire. N'oublies jamais son adresse,prévois toujours de l'attaquer.Même si tu ne peux qu'au bout d'un an,prépare toi pour ça. Tu n'as pas besoin d'alliance pour le détruire,si tu fais ça ce ne sera qu'une autre personne qui le fera pour toi,tu ne seras pas le réel destructeur. Une vengeance ça se fait soit même.
chevalier noir Membre F-E-A
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation planète mère : quelque part dans l univers 1 Alliance : f_e_a Date d'inscription : 15/04/2007
oui je sais mais le mec il a 4000 point et je l attaquer quelque fois tien hier j ai envoyé des troupes 3 croiseur et 10 chasseur léger sauf que je me suis fait plomber et il y a une autre chose aussi il continus a m envoyer des message il dit que je n ai pas d alliance en faite il continue a m énerver en m envoyant des message il dit que je suis nul parce que je n ai pas d alliance
j ai envie de le butais:lanceur: :tank: :rouge: wing:
nono78 Sénateur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation planète mère : 78500 Alliance : ba les F_E_A lol mdr qu'elle question Date d'inscription : 28/01/2007
Il n'as pas 4000 pts je pense car il n'a pas la protection des newbie et je l'ai scannée tu na vraiment pas besoin d'une alliances pour te venger car il n'est vraiment pas tres fort il doit avoir 10 ou 12 000 pts grands max je pense .
Ultra-Gamer Conseiller (externe à F-E-A)
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation planète mère : Là bas Alliance : [LesVieux] Date d'inscription : 04/01/2007
Etre sans alliance ce n'est pas une honte. Je l'ai été pendant plusieurs mois et ceux qui cherchaient à me recruter et pas trop loin de moi je les attaquais -_-
Il ne faut pas ralier une alliance seulement pour avoir un nom à coté du sien,ce sont les joueurs les plus inutiles ceux là. Si tu es dans une alliance sois en fier et montre toi digne d'en faire parti.
chevalier noir Membre F-E-A
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation planète mère : quelque part dans l univers 1 Alliance : f_e_a Date d'inscription : 15/04/2007
oui je suis dsl mais tu ne nous apporteras rien a par si tu monte un peu plus rapidement tes point car la 600pts sais pas bcp pour te vanger aller met toi a attaquer les inactif sa tira mieu comme stile de jeu je tassure essay mais avan noubli pas de les sonder.
a moin que le GENERAL de lalliance te veuille car moi je ne te pistonerai pas merci et bon jeu
SKYRUNNER Membre F-E-A (admin)
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Alliance : F-E-A (admin) Date d'inscription : 28/12/2006